Le mot du directeur d’agence

« Après 30 ans de responsabilités dans de grandes entreprises telles que Canal+ et Tupperware, j’ai toujours été portée par l’envie d’exercer un métier « utile » et proche de « L’Autre ». La perte de ma mère en a été le déclencheur : ouvrir une société dont l’activité serait plus fidèle à mes valeurs personnelles et familiales, une agence de service à la personne âgée.

J’ai décidé de créer ma structure sous la bannière Senior Compagnie car leurs valeurs sont en totale adéquation avec les miennes : respect, bienveillance, écoute et qualité de service.

Après avoir ouvert ma 1ère agence de maintien à domicile Senior Compagnie en région parisienne il y a 3 ans, la tête de réseau m’a donner la belle opportunité de racheter l’agence Free Dom de Nice (même groupe que Senior Compagnie). Ainsi, depuis quelques mois, nous vivons une nouvelle aventure familiale dans cette si belle région qu’est la Côte d’Azur !

Grâce à mon expérience, décuplée par le plaisir de vivre cette aventure tant humaine que professionnelle, je mettrai toute mon énergie et mon cœur pour créer ce lien qui permettra aux personnes fragiles en perte d’autonomie, souffrant souvent de solitude, de bénéficier le plus longtemps possible de leur maintien chez eux… avec une approche plus humaine et positive de l’aide à domicile. »

 

Sophie Mc Grath, Directrice